INNOVATION : solution connectée DATI PLUS

T2S s’est associée à la société NOV’IN pour développer le premier et seul système DATI (Dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolé) intégré à un EPI.
Ce nouveau système, appelé DATI PLUS, s’appuie sur l’intelligence artificielle ce qui permet d’avoir une alerte fiable pour porter secours rapidement.

Ce dispositif évite le risque d’oubli de la protection ; il est intégré à un EPI. Très facile d’utilisation, le porteur est libre de ses mouvements. L’interface lumineuse permet de minimiser le nombre de fausses alertes et de garantir une visibilité maximale en cas d’accident. Parfois, le travailleur isolé peut intervenir dans des milieux à faible luminosité. Dans ce cas, les LED ont une double fonction : voir et être vu.

En cas d’accident, l’EPI LED ELEKSEN se connecte au réseau GSM multicanal et envoie une alerte à une chaîne d’aidants (salariés de l’entreprise ou télésurveillance externalisée 7 j/7, 365 jours par an). Le travailleur isolé est directement mis en relation avec l’aidant via un kit mains libres (micro et haut-parleur intégrés). Ce dernier peut ainsi connaitre la gravité de la situation en temps réel et intervenir rapidement.

DATI PLUS : UN SERVICE CLÉ EN MAIN POUR UNE VIGILANCE PARTAGÉE.
En savoir plus