CRÉATION DE POSTE

T2S, 130 collaborateurs, 42 M€ de chiffre d’affaires est l’un des plus gros fabricants français d’Equipements de Protection Individuelle haute visibilité, reconnu pour la qualité et l’innovation de ses produits. T2S s’affirme également comme un intervenant majeur sur le marché de la signalisation complémentaire de véhicules.
Vos missions
Rattaché·e au Responsable DSI dans une équipe composée de 4 collaborateurs, vous aurez la mission d’apporter une assistance technique aux demandes et/ou incidents déclarés par les utilisateurs internes.
Vous possédez un très bon sens de l’écoute et un esprit de synthèse afin de bien diagnostiquer le problème et d’aider les utilisateurs le plus rapidement possible.
Vos principales missions consisteront à :
- Etablir le diagnostic de premier niveau sur les incidents.
- Réaliser l’assistance et/ou le dépannage de premier niveau aux utilisateurs en apportant des solutions pertinentes.
- Accompagner les utilisateurs tout au long du processus de résolution de problèmes.
- Tracer toutes les actions dans l’outil de suivi dédié.
- Remonter au niveau supérieur les problèmes et les besoins techniques non résolus.
- Rédiger les procédures et de la documentation technique, reporting.
- Être force de proposition pour accompagner au mieux l’entreprise dans sa croissance.
Compétences et expériences requises
De formation commerciale Bac+2 minimum en informatique ou technologies de l’information/sciences informatiques, vous avez une expérience professionnelle de plus de 2 ans minimum comme technicien ou autre poste d’assistance à la clientèle.
Connaissance et maîtrise de l’outil GLPI.
Très bonne connaissance en Informatique (environnement WINDOWS, LINUX et PACK OFFICE).
Connaissance de l’utilisation des réseaux informatiques (Intranet, Internet, VPN, VOIP…).
Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités.
Qualités relationnelles et excellente capacité à communiquer.
Maîtrise de l’anglais (lu).
Pédagogie et diplomatie envers les utilisateurs dans tous types de situations.
>> Rémunération mensuelle fixe + 13ème mois + prime annuelle selon l’atteinte des objectifs + mutuelle + participation + CSE (chèques vacances, carte cadeau, …).
>> CDI – Poste à pourvoir au plus tôt (création de poste).
Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance ?
Ce poste est fait pour vous !
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à c.benenati@t2s.fr