UN TECHNICIEN SOLUTIONS CONNECTÉES ITINÉRANT (F/H)

T2S, 100 collaborateurs, 34 M€ de chiffre d’affaires, acteur majeur sur son marché spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de Vêtements de Protection Individuelle Haute Visibilité recherche un Technicien Solutions Connectées itinérant (F/H).

Fort d’une expertise reconnue dans le monde de la sécurité et la signalisation, T2S déploie ses EPI connectés sous sa marque ELEKSEN auprès des Grands Groupes français de l’industrie, du BTP et des acteurs de l’environnement. Rattaché(e) au Chef Produit ELEKSEN, vous serez l’Ambassadeur(rice)  technique de l’entreprise et interviendrez sur tout le territoire national.

Vos missions

  • Accompagner nos clients dans l’installation de solutions connectées de détection engins/piétons.
  • Assurer les opérations régulières de suivi, d’assistance et de maintenance tout ceci dans le respect des règles et objectifs fixés par l’entreprise dans un souci de performance et de satisfaction client.
  • Piloter le Centre d’Assistance, en répondant aux interventions de Niveau 1 (téléassistance) et de Niveau 2 (gérer les demandes techniques et ainsi participer à l’amélioration de l’expérience client).
  • Conduire les prises en mains et les formations initiales lors de la livraison produit.
  • Participer au déploiement et à la vente de nos technologies.

Vos qualités

  • Vous êtes technicien (ne) passionné(e) des métiers de l’électrotechnique et des nouvelles technologies connectées, issu (e) de milieu industriel vous permettant la maîtrise liée à l’électricité.
  • Curieux (se), organisé(e), vous aimez la polyvalence technique et vous avez un bon sens du relationnel et du commerce.
  • Autonome et impliqué(e), vous êtes capable de répondre aux attentes de nos clients et de vendre nos systèmes.

Vous avez soif d’aventures, de nouveaux challenges et d’innovations technologiques ?
Alors rejoignez notre équipe et transmettez-nous votre candidature par mail : c.benenati@t2s.fr

Contrat
CDI – Agent de maîtrise.
Mutuelle + véhicule de fonctions (2 places) / chèques vacances  / smartphone / portable.
Poste à pourvoir en janvier 2020.