
Vous êtes peut-être le futur talent que nous recherchons ?
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant aux côtés d’équipes engagées !
Vos missions :
Rattaché·e au Responsable Back Office et en partenariat avec le Directeur Commercial du service, vous serez en charge :
- D’assurer le lien entre les clients, les commerciaux, la production et la logistique.
- De préparer les commissions et incentives (matrice tarifaire, échantillon PowerPoint, etc…).
- De mettre à jour les bases de données clients, des matrices tarifaires et les tableaux de bord de suivi.
- De répondre aux appels d’offres.
- De participer à l’amélioration des process ADV.
- De fournir un support administratif aux équipes commerciales.
Les compétences requises :
- Excellentes qualités relationnelles et sens de l’organisation.
- Aisance rédactionnelle et téléphonique.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, ERP/CRM, etc.) et avez une bonne aisance informatique.
- Rigueur.
- Réactivité.
Profil recherché :
- Formation niveau Bac +2/3 en gestion, commerce ou administration.
- Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Ce poste vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !
Envoyez votre CV à Emma KOWALSKI, Chargée de missions RH : e.kowalski@t2s.fr