T2S RECRUTE UN·E ASSISTANT·E ADV

Vous êtes peut-être le futur talent que nous recherchons ?
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant aux côtés d’équipes engagées !


Vos missions :

Rattaché·e au Responsable Back Office et en partenariat avec le Directeur Commercial du service, vous serez en charge :

  • D’assurer le lien entre les clients, les commerciaux, la production et la logistique.
  • De préparer les commissions et incentives (matrice tarifaire, échantillon PowerPoint, etc…).
  • De mettre à jour les bases de données clients, des matrices tarifaires et les tableaux de bord de suivi.
  • De répondre aux appels d’offres.
  • De participer à l’amélioration des process ADV.
  • De fournir un support administratif aux équipes commerciales.

Les compétences requises :

  • Excellentes qualités relationnelles et sens de l’organisation.
  • Aisance rédactionnelle et téléphonique.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, ERP/CRM, etc.) et avez une bonne aisance informatique.
  • Rigueur.
  • Réactivité.

Profil recherché :

  • Formation niveau Bac +2/3 en gestion, commerce ou administration.
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Ce poste vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !
Envoyez votre CV à Emma KOWALSKI, Chargée de missions RH : e.kowalski@t2s.fr