
Vous êtes peut-être le futur talent que nous recherchons ?
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant aux côtés d’équipes engagées !
Vos missions :
- Planifier, coordonner et s’assurer de la réalisation des activités des sous-traitants en fonction des objectifs et délais à atteindre.
- Suivre les ventes et mettre en place des indicateurs de gestion (chiffre d’affaires, rentabilité).
- Evaluer les partenaires poseurs afin de garantir un niveau d’excellence et la satisfaction des clients.
- Gérer des dossiers SAV Installation et les éventuels litiges.
- Assurer un reporting.
- Gérer l’ensemble de l’activité commerciale de son secteur.
- Rédiger les demandes de prix de revient des produits spécifiques.
- Etablir les offres de prix en concertation avec les Commerciaux.
- Assurer le suivi des offres établies.
- Saisir les commandes.
- Envoyer par mail les ARC aux clients.
- S’assurer du respect des délais de livraison.
- Rédiger les demandes d’avoir.
- Informer les clients des éventuels retards.
- Résoudre des litiges.
Les compétences requises :
- Excellentes qualités relationnelles et sens de l’organisation.
- Aisance rédactionnelle et téléphonique.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne aisance informatique.
- Autonomie.
- Rigueur.
- Polyvalence.
- Réactivité.
Profil recherché :
- Formation assistanat commercial.
- Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
CDI avec une période d’essai de 2 mois.
Poste à pourvoir immédiatement.
Temps de travail hebdomadaire : 38 heures
Rémunération selon compétences : salaires / prime / participation / CSE – télétravail possible
Ce poste vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !
Envoyez votre CV à Cécile BENENATI, Responsable RH : c.benenati@t2s.fr