T2S RECRUTE UN·E ASSISTANT·E ADMINISTRATION DES VENTES ET PLANIFICATION

Vous êtes peut-être le futur talent que nous recherchons ?
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant aux côtés d’équipes engagées !


Vos missions :

  • Planifier, coordonner et s’assurer de la réalisation des activités des sous-traitants en fonction des objectifs et délais à atteindre.
  • Suivre les ventes et mettre en place des indicateurs de gestion (chiffre d’affaires, rentabilité).
  • Evaluer les partenaires poseurs afin de garantir un niveau d’excellence et la satisfaction des clients.
  • Gérer des dossiers SAV Installation et les éventuels litiges.
  • Assurer un reporting.
  • Gérer l’ensemble de l’activité commerciale de son secteur.
  • Rédiger les demandes de prix de revient des produits spécifiques.
  • Etablir les offres de prix en concertation avec les Commerciaux.
  • Assurer le suivi des offres établies.
  • Saisir les commandes.
  • Envoyer par mail les ARC aux clients.
  • S’assurer du respect des délais de livraison.
  • Rédiger les demandes d’avoir.
  • Informer les clients des éventuels retards.
  • Résoudre des litiges.

Les compétences requises :

  • Excellentes qualités relationnelles et sens de l’organisation.
  • Aisance rédactionnelle et téléphonique.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne aisance informatique.
  • Autonomie.
  • Rigueur.
  • Polyvalence.
  • Réactivité.

Profil recherché :

  • Formation assistanat commercial.
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

CDI avec une période d’essai de 2 mois.
Poste à pourvoir immédiatement
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Temps de travail hebdomadaire : 38 heures
Rémunération selon compétences : salaires / prime / participation / CSE – télétravail possible

Ce poste vous intéresse ? Alors rejoignez-nous !
Envoyez votre CV à Cécile BENENATI, Responsable RH : c.benenati@t2s.fr